Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 5 meilleurs films selon vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



5 meilleurs films selon vous Vide
MessageSujet: 5 meilleurs films selon vous   5 meilleurs films selon vous Icon_minitime1Lun 19 Mai - 16:39

Il suffit de faire une liste des cinq meilleurs films selon vous.


Ma liste:

1er: Antartica (la première version bien sur)
2e: Elles étaient cinq
3e: Le Majestic
4e: Sleepy Hallow
5e: Freedom Writers

Et la votre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



5 meilleurs films selon vous Vide
MessageSujet: Re: 5 meilleurs films selon vous   5 meilleurs films selon vous Icon_minitime1Mar 20 Mai - 20:59

Y'a toujours des moments de ma vie que je em dis : ÇA C'EST MON FILM PRÉFÉRÉ!!! mais là, je sais pas...

1. Star Wars 6 ( Tranche de vie : Je regarde ce film depuis que j'ai 3 ans quasiment...Star Wars a réellement amrqué ma jeunesse...dans la cour d'école, moi j'étais Annie Skywalker, la rejet ( une fille qui avait jamais d'amis...) c'était Chewbacca, mon ami Nico Solo et mon ami notre chat XD)

2. Astérix et Obélix mission cléopâtre ( Et ton cousin, il va bien ton cousin? Sa va sava, Imhotep XD)

3. L'IMCOMPARABLE MADEMOISELLE CHARLOTTE!!!
Ce film m'a dicté la voie du spling, qui est presque rendu un mode de vie pour moi ^^

4. Joue-la comme Beckham ( pardon pour l'ortographe XD ) ( tranche de vie : Je ne me rappelle pas avoir autant joué au soccer qu'après avoir vu ce film oO)

5. La planète au trésor ( on oublie jamais ses classiques d'enfance XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



5 meilleurs films selon vous Vide
MessageSujet: Re: 5 meilleurs films selon vous   5 meilleurs films selon vous Icon_minitime1Mer 21 Mai - 20:29

Ben tient j'ai découvert un nouveau film grace a toi. A au faites si tu as aimer Astérix et Obélix mission Cléopatre tu vas adorer Astérix aux jeux olympiques. Tu vois Zidane jouer dedans

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


5 meilleurs films selon vous Vide
MessageSujet: Re: 5 meilleurs films selon vous   5 meilleurs films selon vous Icon_minitime1Ven 23 Mai - 8:30

5? Ummmh... Ils sont pas en ordre... et j'oublie probablement des films qui auraient davantage leur place.

1 - Astérix & Obélix avec Cléopâtre {version dessin animé avec la chanson du Pudding à l'arsenic}

2 - Drumline {Je me rappelle plus de l'histoire, mais la musique était bonne}

3 - The New Guy {Je commence à être tanné de la voir, mais il reste tout de même un classique de mon enfance ^^'}

4 - American Pie {Le premier et à la limite le deuxième et le troisième, à partir du quatrième ils deviennent ennuyant et on est long des personnages de base [Jumbo XD]}

5 - J'hésite entre Pocahontas/Aladin/Le Roi Lion, donc je vais prendre le film Anastasia, film très intéressant qui est dit pour enfant, mais le film est beaucoup trop historique et politique pour qu'un enfant puisse le comprendre. Excellent film surtout pour ceux qui s'intéresse à la Russie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



5 meilleurs films selon vous Vide
MessageSujet: Re: 5 meilleurs films selon vous   5 meilleurs films selon vous Icon_minitime1Ven 23 Mai - 8:32

Ouais...j'attends qu'il soit rendu au Québec pour le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 meilleurs films selon vous Vide
MessageSujet: Re: 5 meilleurs films selon vous   5 meilleurs films selon vous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

5 meilleurs films selon vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Hors sujet
 :: 
Autres
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com