Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [À lire]Comment ça marche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


[À lire]Comment ça marche? Vide
MessageSujet: [À lire]Comment ça marche?   [À lire]Comment ça marche? Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 11:45

Bonjour à tous,
J'ai décidé de mettre un nouveau système en marche. C'est très simple, il va s'agir d'un topic dans lequel tous les sujets auxquels vous participez sont inscrit, la/les personne/s avec qui vous êtes, s'il est en cours ou terminé. Ce sujet-là vous allez pouvoir le modifier autant que vous voulez, l'organiser à votre guise, etc. mais pour cela vous devez:

-Ouvrir un nouveau topic dans ce sous-forum qui aura comme titre votre pseudo [ex.: Dradra Jedusor]
-Et inscrire dans la partie du message les sujets que vous êtes en train de faire

Je vous conseille ceci pour indiquer vos sujets ---»
[Titre du sujet +lien]
[Participant/e/s/es]
[Dernier à avoir répondu]
[Statut]

Ce qui va donner ---»
Comment ça marche
Participant/e/s/es: Dradra Jedusor
Dernier à avoir répondu: Dradra Jedusor
Statut: En cours

Autre chose, si vous avez un sujet dans un endroit caché ou bien que vous ne voulez pas que tous les membres sache que vous roler avec quelqu'un mettez-le sous balise [hide] [/ hide]

Personnellement, je vais organiser mon topic beaucoup simplement, je vais seulement avoir le titre du sujet avec le lien plus les participants, mais vous ferez bien comme vous voulez Smile

Je vous conseille de mettre le lien vers votre topic dans votre signature Smile

Pour toutes questions, veuillez les poser dans ce topic, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
 

[À lire]Comment ça marche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Tout ce que vous devez savoir
 :: 
Sujets en cours
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit