|
| |
Auteur | Message |
---|
Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Heure et vous Ven 7 Jan - 16:22 | |
| :p Merci 16h22 La joie est dans mon coeur! |
| | | Allie Stanford Blonde, mais pas totalement stupide!
| Sujet: Re: Heure et vous Ven 7 Jan - 18:33 | |
| Qu'est-ce qui se passe? =)
[18h33]
J'ai mal à l'oreille --' Mais bon, c'est le week end =D |
| | | |
| | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 8 Jan - 19:04 | |
| Ais-je précisé quelque chose? Non ;P Je suis heureuse, voilà tout ^^ et si ma joie dure, je vous expliquerai (: 19h04 La fatigue est quelque chose de vilain Léa Ne te laisse pas mener par elle! =D |
| Sujet: Re: Heure et vous Dim 9 Jan - 13:42 | |
| J'en ai aucune idée, Léa, mais c'est passé ^^
13h41
École demain ='( C'est drôle comment les vacances ont pu paraître longue et courtes à la fois Oo |
| | | Léa Jedusor Jackins I do belive there is a reason why we are who we are...
| | | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Heure et vous Dim 9 Jan - 22:20 | |
| Et moi, j'ai commencé jeudi passé les amis ¬¬' 22h20 Je viens de voir le film : «La sorcière noire» au cinéma eet, E, je peux tu chialer que : - Spoiler:
La sorcière noire, c'est même pas une sorcière! Non, non c'est le yiable!
Nah, nah sérieux il était bon (: Cours de danse, ahh la jalousie me prends ^^ Souriez
Dernière édition par Chris de Roran le Lun 10 Jan - 22:53, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 10 Jan - 19:16 | |
| Pareil pour moi, Chrisounet (: Et Léa, je suis toujours au secondaire x) En 4, pour être exacte 19h15 Mes amies sont aussi aller le voir, et une d'entre elle à rit tout le long |
| | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 10 Jan - 22:53 | |
| C'est à peu près ce que j'ai fait aussi XD, rire tout le long 22h53 Chère compatriote, il ne te reste qu'une année et demie, ne lâches pas! On réussi tous par passer au travers (Léa en est la preuve) |
| | | Léa Jedusor Jackins I do belive there is a reason why we are who we are...
| | | | Allie Stanford Blonde, mais pas totalement stupide!
| Sujet: Re: Heure et vous Mar 11 Jan - 19:45 | |
| Merci mon cher x) Pour l'instant, j'ai que l'impression d'être une espèce de masochiste xD
[19h44]
Écoute le hockey (: |
| | | |
| | Allie Stanford Blonde, mais pas totalement stupide!
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 15 Jan - 9:33 | |
| 9h33
Moi sur Facebook c'est pas si pire, c'est plus sur MSN que c'est pire =') |
| Sujet: Re: Heure et vous Dim 16 Jan - 9:58 | |
| 9:59
Et aujourd'hui, le deuxième niveau des cours de sauveteurs... Ahlalala.
Hier matin, je suis allée à la clinique, car mon docteur a cancelé mon rendez-vous du 25 janvier, ça fait deux mois qu'il n'est pas là. En tous cas, je voulais faire examiner mon genou où j'ai eu la bursite et mes poumons (parce que j'ai des problèmes avec ma respiration) parce que je savais que j'avais mon cours de sauveteur aujourd'hui et je voulais être sûre que je pouvais tout faire physiquement. Pour ma respiration, c'est juste le ''left-over'' de ma grosse grippe durant le temps des fêtes, mais pour mon genou, j'ai le Syndrome rotulien fémoro-patellaire dans mes deux genoux. Si vous voulez savoir c'est quoi, va voir sur google. C'est la que le docteur me dit, peut-être que tu devrais changer de sport (parce que je fais de la danse et de la natation, les deux seuls sports où tu ne portes pas de soulier) pour pouvoir porter des prothèses dans tes souliers pendant que tu fais du sport. Ma réponse (que j'ai dit dans ma tête) : T'ES TU MONGOLE ? MOI CHANGER DE SPORT ? je préfère endurer mon mal que de changer de sport ! ET voilà, c'est ça qui se passe dans ma vie ¬¬ |
| | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Heure et vous Dim 16 Jan - 21:40 | |
| XDD Si tu es allée le voir, ce n'est certainement pas parce pour avoir cette alternative là- changer de sport XD
21h40
Je feel pour faire un Rp, mais ça me tente pas d'en commencer un nouveau.. Ah là là (: |
| Sujet: Re: Heure et vous Jeu 20 Jan - 19:04 | |
| Je suis de tou cœur avec toi Léa (:
Je te comprends, Chris =')
19:03
Quelqu'un a vu ou j'ai laissé ma boite de mouchoirs ?? Traduisé par: Maudit rhume de m*rde!!!!!! |
| | | | Allie Stanford Blonde, mais pas totalement stupide!
| Sujet: Re: Heure et vous Ven 21 Jan - 8:08 | |
| Ça va aller, je vais survivre, y parait xDDD
[8h07]
Congéééééééé o/ |
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 7 Fév - 16:32 | |
| 16h32
*bruit d'un cricket*
;P |
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 7 Fév - 19:23 | |
| Totalement xDD
19h22
Chers amis PEIdiens, je vous annonce officiellement que j'ai mes feuilles pour le P.P. o/ Jooiiiiie o/
Je crois que j'ai juste un peu trop hâte de le faire, mais que dans quelques mois, je vais juste vouloir le garocher par la fenêtre =') |
| | | |
| | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Heure et vous Mar 8 Fév - 18:16 | |
| Pour ma part, j'ai ma remise finale... le 23! Ouf, sprint final Léa, ne t'arrache pas les cheveux, je te l'interdit! :O Tes beaux cheveux, faut pas les massacrer, tout de même! 18h16 Je sais pas comment je devrais me sentir, mais je me sens fatigué psychologiquement :/ |
| Sujet: Re: Heure et vous Jeu 14 Avr - 19:21 | |
| Bienvenue dans le club :S
19h21
GO HABS GOOOOOO! =D |
| | | Edrick Federsworth Cinquième année
| Sujet: Re: Heure et vous Jeu 16 Juin - 18:59 | |
| 18:59 *Vérification de l'état vital du forum* |
| | | |
| | |
| | |
Page 19 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |