|
| |
Auteur | Message |
---|
Léa Jedusor Jackins I do belive there is a reason why we are who we are...
| | | | Jordanna C. Kimnie Rêv3s t4 v!3 3n c0ul3ur, c'3st l3 s3cr3t du b0nh3ur;)
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 1 Fév - 7:16 | |
| 13h13 Je suis malade alors pas école ^^ donc je fais une tite visite sur le fofo depuis longtemps je sais désolé je rentre pas souvent. |
| | | Allie Stanford Blonde, mais pas totalement stupide!
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 1 Fév - 16:44 | |
| 16:43
Les histoires de filles sont fini =D Alléluia! Suaf que ça concerne une de mes meilleures amies, qui a pleuré presque tout l'aprem' Alors --'
Se pête un mal de tête --' |
| | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 1 Fév - 16:47 | |
| 16h47 *s'est levé en retard ce matin héhé!* J'ai doonc manqué le bus, maiis bon, j'ai juste manqué une période... Ah la la, dommage =P Au moins, c'était maths... =D Je viens de lire le post de Pinky et je me demande bien ce que je vais vous répondre =P C'est une trèès bonne idée de faire des Rps pour se rétablir EDIT: J'aime trop Swenny Todd! =) C'est trop bon comme film =P |
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 1 Fév - 18:16 | |
| Sweeny Todd 18:15 C'est l'heure des devoirs, beurk xD |
| | | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 1 Fév - 21:40 | |
| 21:39 Partie de l'école à 17h pour arriver chez nous à 21h à cause du foutu metro --' J'ai dû prendre trois navettes plus un autobus pour finalement arriver à ma maison --' Demain, journée de 8h à 18h de cours, ce qui veut dire qu'il faut que je sois partie max. à 6h30 et que je reviens vers 20h, pas vraiment motivant j'dois dire --' |
| | | | Léa Jedusor Jackins I do belive there is a reason why we are who we are...
| | | | Iago Delamare Cinquième année
| Sujet: Re: Heure et vous Jeu 4 Fév - 20:01 | |
| 20:00 FINI LE FOUTU PROJET D'ESPAGNOL ^^ A hâte qu'Allie réponde ( Maiiiiis, il faut qu'elle règle ses problèmes de filles avant ) |
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 6 Fév - 17:06 | |
| J'essaie ce soir =S Mais je promet rien --' J'me déteste xD
17:06
J'ai faim. Et après, RP! |
| Sujet: Re: Heure et vous Dim 7 Fév - 2:16 | |
| 2:14 Mal de tête terrible dû à une overdose de devoir et d'étude, en plus, on est seulement à la semaine trois --'
J'voulais terminer les 200 premiers chapitres d'un manga aujourd'hui et je suis rendu à 156, grande question, est-ce que je poursuis ou je vais dormir?
Disons, que je continue encore un peu, mouahahahaha
Vive le repos? |
| | | Iago Delamare Cinquième année
| Sujet: Re: Heure et vous Dim 7 Fév - 17:36 | |
| 17:35 PLEIN DE NOUVEAUX CÉDÉÉÉÉS =D ( Hummm Evil Empire torche VRAIMENT moins que Battle Of Los Angeles xD ) Vive les semaines de trois jours x) Et Allie qui répond peut-être |
| | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Heure et vous Dim 7 Fév - 21:18 | |
| 21h18 Hiiier, j'ai été skier à Sutton! Malgré les conditions loin d'être idéal la route vallait la peine ^^ Deuxième nouvelle: bon, ça m'a pris du temps, mais j'ai enfin fini Hell.com ! o0 Omg, c'est vraiiment bon, mais ma foi troublant... Je vous conseille tout de même de le lire Siiinon, à ce moment précis, j'écris le post pour "Entre les lignes" maiis je sais pas quoi répondre à Mandra' ><' =P Auu fait Dradra, tu dois le lire, j'ai rajouté un détail bien précis dans mon dernier post juuste pour toi
Dernière édition par Chris de Roran le Sam 27 Fév - 13:36, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Heure et vous Ven 12 Fév - 15:55 | |
| C'est triste, je ne peux pas le lire celui-là =(
15:55
J'ai répondu à mon post avec Iago! Enfin, y'était temps --' Pis ça me rend toute joyeuse (A) |
| Sujet: Re: Heure et vous Ven 12 Fév - 18:20 | |
| 18:20 ALLiE A RÉPONDUUUU ( Câline que j'ai ri tout le loooong xD ) |
| Sujet: Re: Heure et vous Ven 12 Fév - 19:44 | |
| Moi j'ai trouvé ça ben drôle de l'écrire en touka xD
19:43
Fini le caractère du perso' de sa soeur sur un autre fo' Allez savoir pourquoi xD |
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 15 Fév - 22:06 | |
| C'mon Chrisounet, c'est certain que je vais le lire, en fait, je lisais déjà le sujet u_u (= 22:04 J'ai envie de me tirer une balle, je vais perdre 10% de ma session pour mon cours de littérature musicale puisque j'ai oublié de faire le stupide plan qui est à remettre demain arf --' J'ai choisis mon sujet, c'est un début... non? Me reste plus qu'à trouver une partition, des sous-sujets, des sources et de commencer... Seulement 20 pages, il a rien là arggggggggggggggg Dire que je m'étais promis de pas faire comme à la dernière session, raté, je sens que je vais être encore à la dernière minute. |
| | | | Yann Tabascomi Cinquième année
| Sujet: Re: Heure et vous Ven 19 Fév - 17:33 | |
| 5h33 Je change de compte et je m'y mets x) |
| Sujet: Re: Heure et vous Ven 19 Fév - 19:21 | |
| Maudit, je ris à chaque fois xD C'est trop crappant Ah, et puis, Marc est mort l'année dernière 19:20 Fait le tour des fo's, c'est long xD Et ça fait juste deux jours que je suis pas venue x) |
| Sujet: Re: Heure et vous Ven 19 Fév - 22:52 | |
| 22:52 --- Jonny Greenwooooood c'est mon idooooole *.* Nice, so il était de mon année x) Ça promeeeet |
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 20 Fév - 11:38 | |
| Tu l'as dit xD
11:37
J'ai faim... =O xD
Dans deux semaines la semaine de relâche... Enfin, elle arrive, celle-là! Juste quand j'en ai de besoin =D |
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 20 Fév - 23:41 | |
| Merciii Alliechouuuu (=
23:36
Blues du jour, aussi stupide que ça puisse paraître, je viens de réaliser que je vieillis; je n'ai plus peur d'aller au sous-sol seule dans le noir, ni des crocodiles en-dessous de mon lit et encore moins du monstre dans le garde-robe; je n'ai plus de couvre-feu, je n'ai pas à dire où je vais et avec qui, je peux sortir tout simplement; j'ai davantage de responsabilité, on interagit avec moi en tant qu'adulte, on prend en considération ce que je dis; je dois toujours faire mes propres choix, plus jamais ça sera la faute d'un autre et je commence à oublier c'était quoi d'être un enfant.
Déteste avoir le blues u_u |
| Sujet: Re: Heure et vous Dim 21 Fév - 11:12 | |
| Prend un bol de crème glacée au chocolat, étant toi dans ton lit et mets s'en partout x) Tu vas voir, ça fait un bien fou xD
11:12 Mince, j'ai manqué 11h11 xD |
| Sujet: Re: Heure et vous Dim 21 Fév - 18:47 | |
| 18:47 A fini d'étudier les rébellions patriotes. Jvé OWNER l'examen *v* |
| | | |
| | |
Page 11 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |