|
| |
Auteur | Message |
---|
Iago Delamare Cinquième année
| Sujet: Re: Heure et vous Mer 20 Jan - 19:45 | |
| 19:45 Vas-y fort Dra' Yéééé Allie a réponduuuu x) |
| | | Allie Stanford Blonde, mais pas totalement stupide!
| | | | Justin Gordon «Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme.»-Marcel Proust
| Sujet: Re: Heure et vous Jeu 21 Jan - 0:24 | |
| Hey!!! Je suis re là si on peut dire, mon ordi est mort parce que mon fil qui le maintien en vie m'as lâché , nah traitre , donc j'aivais pu d'ordi et pu de jus, juste un vieil ordi de marde... pu de logiciel de graph... pu rien et en plus je lagais tout le temps donc je pleurais xD Bref c'est foule voleur ça m'as couter 90$ pour l'e*** de fil... bon maintenant je suir heureux je ris et mon ordi est en pleine forme... xD 00:23 bah là heu.. il y a une documentaire sur le braconnage à la TV... |
| | | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Heure et vous Jeu 21 Jan - 1:14 | |
| Jamais j'oserais toucher au forum u_u Je me suis vengé sur mon recyclage, tout brûler mouahahahahaha *en pleine crise de délire*
Je suis contente que les choses se soient arrangé pour toi ^^
1:12 Faut que je me lève tôt demain, des cours et cette fois-ci pas en après-midi. Ma stupide prof' de piano à décider de mettre le cours trois heures avant mon supposé premier cours de la journée *fâché* En plus, LA prof que je voulais pas avoir, je l'ai --'
Point plus positif, je viens d'écouter Inglorious Basterd et j'ai A-DO-RÉ. Première fois que j'aime un film avec Brad Pitt u_u Mais, il est tout simplement fabuleux dans le film oO J'aime l'accent qu'il prend <3
Bref, je vais aller lire et tenter de trouver du sommeil... |
| | | Naomie Bellevédaire « En toute chose, c'est la fin qui est essentiel.» Aristote
| | | | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Heure et vous Jeu 21 Jan - 20:15 | |
| Vilain professeur u_u
20:14 Je viens de terminer d'écouter Cats <3 Et je viens de commencer Dr. Jekyll & Mr. Hyde, version 1920, ce qui veut dire; en noir et blanc, pas de parole. Haha J'aime les vieux films (= |
| | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Heure et vous Jeu 21 Jan - 20:33 | |
| Ahlàlà ^^ 20h32 Vive les semaines chargés =P Demain, on est vendredi et je suis heureux! ^^ Plus que deux projets à finir d'ici là Ça doit être drôle à écouter Dr. Jekyll & Mr. Hyde en noir et blanc =P |
| | | | Naomie Bellevédaire « En toute chose, c'est la fin qui est essentiel.» Aristote
| | | | Mandragora Rytüel Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
| Sujet: Re: Heure et vous Ven 22 Jan - 20:13 | |
| Tu l'as écouté cette semaine *traumatisé* je dois dire que le livre est meilleur que le film, mais j'ai quand même bien aimé, ça fait changement de ce que l'on regarde d'habitude ^^
Tant qu'à moi, le drame qui arrive en Haïti me fait réaliser à quel point on est bien au Québec. Même si c'est loin, j'ai une pensée pour eux, faut dire que j'en connais quelqu'uns qui en sont préoccupé, donc...
20:10 Je suis crevé j'ai ma demi-semaine dans le corps. Elle a été dur psychologiquement, les professeurs sont obligés, au premier cours, de lire le plan de cours. Si vous saviez comment c'est dur de rester réveiller quand tu manques de sommeil et tous les professeurs disent pratiquement la même chose. Les politiques départementales se ressemblent tous --' Je croyais mourir Oo En plus, j'ai mal à tous les muscles de mon corps [okay c'est pas vrai, j'ai seulement mal aux pieds et aux épaules, mais avoir mal aux épaules ça tue u_u]
Sinon, fin de semaine, projet? Saxophone + Piano + RP
Mais, pour ce soir, The Mummy, version 1959 mouahahahahaha Avant, je vais lire quelques Dilbert et des Daisy Owl (= |
| Sujet: Re: Heure et vous Dim 24 Jan - 11:41 | |
| Monologage extrême les filles xD
11:41
A trouvé bien drôle la réponse de Iago! Ça promet xD |
| | | Iago Delamare Cinquième année
| Sujet: Re: Heure et vous Dim 24 Jan - 12:37 | |
| 12:36 S'en va au ''cours de français'' que ses amis doivent faire pour leur cours d'orientation choix de carrière xD Yep yep Allie, Iago ne te lâchera plus ;p |
| | | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Heure et vous Dim 24 Jan - 13:42 | |
| 13h42 Je dois préparer un bel oral de français, mais ça me tente pas... =D Je pense que je vais plutôt écrire ^^ Et ouii, Mandra' c'est très bien dit =P Allie: Faiit des rps, ça rends joyeux =P XDD |
| Sujet: Re: Heure et vous Dim 24 Jan - 18:10 | |
| 18:09 Fouuu absolument rien de sa viiiiiie VIVE LES PÉDAGOGIIIIQUES x) Est réjouie qu'Allie ait écrit : ''j'essayerai de faire mes RPs ce soir ^^'' YEAH 8D |
| | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Heure et vous Dim 24 Jan - 18:55 | |
| 18h55 *Vient de poster et est tout heureux ^^ * Siinon, ça serait chouette que quelqu'un se connecte sur la chatbox... =P |
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 25 Jan - 0:33 | |
| 00:31 N'a pas pratiquer son sax' et n'a pas fait de rp --' Et en ce moment je suis dans un état HO-RRI-BLE Je crampe à rien, je dois me mordre la main pour éviter de pas réveiller mes parents u_u J'crois que j'ai le cerveau en compote hahaha J'arrête les comics et les tv-show pour ce soir, c'est mieux ainsi. |
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 25 Jan - 20:24 | |
| 20:23 Lâche la drogue Dradra =='' Projet de maths, et hop, on pratique lse nouveaux accords Et non l'exam de science de demain matin x) |
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 25 Jan - 23:22 | |
| J'prends pas de drogues, j'le jureuuhh u_u'' Juste la fatigue qui m'assaille U_u
23:21 J'prends l'autobus demain à 6h30, ça me décourage un peu de penser que j'dormirai pas vraiment cette nuit, arf --' Sans compter que j'ai une journée de 8h à 18h avec une seule et unique pause entre 10h et 12h, c'est pas joyeux --' |
| | | Léa Jedusor Jackins I do belive there is a reason why we are who we are...
| Sujet: Re: Heure et vous Mar 26 Jan - 20:59 | |
| Bonne chance u_u 20:57 Trouve sa prof' de litt. musicale étrange et n'est pas inspiré par le/s sujet/s de recherche --' Hais son prof' d'anglais, mais c'est fait un ami dans son cour (au moins) -» Point positif, plus que 14 cours Mais surtout, j'suis CRE-VÉ --' Foutu semaine qui veut pas terminer ¬¬' |
| Sujet: Re: Heure et vous Mer 27 Jan - 19:58 | |
| Je déteste aussi mon prof' d'anglais! Elle est carrément trop chiante --'
19:57
Doit lâcher l'ordi' Désolée Iago =( |
| Sujet: Re: Heure et vous Ven 29 Jan - 17:24 | |
| 17:23 JLE PRENDS VRAIMENT PAS ALLIE Paaaaart en camp dans une heuuuure x) ( Qu'est-ce qu'on va se les geler en fin-de-semaiiiineeee xD ) |
| Sujet: Re: Heure et vous Ven 29 Jan - 18:06 | |
| *Se recroville dans un coin...* Désolée x) 18:05 J'ai eu une semaine de m*rde, carrément --' Foutu que les chicanes de filles m'énervent, parfois |
| | | |
| | |
Page 10 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |