|
| |
Auteur | Message |
---|
Justin Gordon «Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme.»-Marcel Proust
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 2 Jan - 15:21 | |
| 15:21 C'est bon, on s'arrangera ça un de ses quatre |
| | | Iago Delamare Cinquième année
| Sujet: Re: Heure et vous Dim 3 Jan - 18:23 | |
| 18:20 En effet, comment oublier Alex H, lui qui parle si....fort ( Et oui, j'attends toujours ta réponse, mais je suis patiente en général... ) Pis le show ben....je me suis mise à dégueuler partout dans la maison à 6h30 T-T Donc papa a décrété '' que je n'étais pas en état d'aller défoncer l'année ''. Franchement. C'est pas deux trois litres d'aliments pré-digérés qui changent mon état tssss C'EST MAL ME CONNAÎTRE :O |
| | | Allie Stanford Blonde, mais pas totalement stupide!
| Sujet: Re: Heure et vous Dim 3 Jan - 19:01 | |
| J'aime pas l'image que ça fait dans ma tête xD
19:00 Essaie de construire quelque chose de potable pour son poste avec Yann... |
| | | |
| | Allie Stanford Blonde, mais pas totalement stupide!
| | | | Yann Tabascomi Cinquième année
| Sujet: Re: Heure et vous Dim 3 Jan - 20:43 | |
| 20:43 YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Allie a répondu ^^ |
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 4 Jan - 8:23 | |
| Tu vas avoir du trouble, mon cher (a)
8:21
Je vais essayer de répondre à mes RP xD 2 de la chote, vous êtes trop fort x) |
| | | Justin Gordon «Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme.»-Marcel Proust
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 4 Jan - 11:58 | |
| 11:53 Désoler pour l'attente Yann, Iago, Léonie, Margueritte, Shaé Ahhh t'as trop de nom tu sais ça? Mais bon hier j'ai eu une de ses rages de graph c'est fou j'ai fait 2 bans et 27 avatars... Bon il me reste toujours mes Rps à faire ^^ Mais bon aujourd'hui j'ai le gout de faire du RP, reste juste à voir si j'ai le temps Hier je me suis rappellé que j'avais toujours pas tué Daniel Curtt avec Marie... Donc j'ai ça aussi à faire... |
| | | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 4 Jan - 12:13 | |
| Des RP, des RP *toute énervée*
12:11 Avant-hier, j'ai fait un giga ménage de ma chambre Hier j'ai fêté noël (ouais, le trois janvier CX) et j'ai mal au dos, depuis deux jours, mais ça va bien et je sais pas par quoi commencer.
~» Terminer les graphisme que j'avais commencé ~» Lire le misanthrope ou le tartuffe de Molière ~» Écouter la saison 4 de Supernatural ~» ou faire des rp
Grosse question EXISTENTIELLE CX |
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 4 Jan - 17:59 | |
| Moi aussi, je capote x) Suis ton coeur, petite Dradra (a) xD 3 réponses en 2 jours, j'suis trop forte xD
17:57
J'ai le goût de RP xD Yann, répond-moi! Prend-moi dans tes bras xD Haha, j'suis trop fatiguée x) |
| | | Justin Gordon «Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme.»-Marcel Proust
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 4 Jan - 18:28 | |
| 18:22 J'ai le goût de tuer...J'explique... Je prendgentillement un commande en charge et la fille me demande de lui faire 5 bannières, doinc je dit ok, masi là elle se rend pas compte que ce qu'elle demande ça se fait pas avec les images qu'elle m'a données. Elle veut que j'intègre 7 perso sur une ban. là je dit ok, mais quand j'y dit qu'avec les images qu'elle m'a données ça marche pas son truc, elle me répond : «En tout cas, moi je connais quelqu'un qui là déjà fait...» Je veux tuer, bon pour me calmer je vais aller m'entraîner 2 heures... Ah et Yann, je vais essayer de répondre en revenant |
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 4 Jan - 18:58 | |
| 18:57 Justin : Oké ^^ Allie : Hummmm on verra ce que pensera Yann des larmes d'une vulguaire petite serpy Viens de finir les foutus OGM T-T |
| | | | Corvus & Lyrae Hydra Side to Side Forever
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 4 Jan - 20:20 | |
| C'est ce que j'ai fait, alors j'ai pris une option qui n'était pas dans les choix CX
Justin, respire, respire; tu n'y peux rien, il y a beaucoup de tâche dans ce monde.
20:20
Des nouveaux kit pour tous mes personnages q= Me semble que ça va allez mieux pour faire du rp CX Alors, lançons-nous et essayons d'écrire des réponses u_u |
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 4 Jan - 21:12 | |
| 21:12 Vient de finir son post aek Alliiiiiie ^^ Et....oui, tu es une vulgaire petite serpy |
| Sujet: Re: Heure et vous Mar 5 Jan - 5:06 | |
| 5:05 J'ai abusé sur les Supernatural u_u'' Je m'en vais me coucher là CX |
| | | | Katrina Cokukaine Est-ce que le rouge me va bien ?
| | | | Allie Stanford Blonde, mais pas totalement stupide!
| | | | Justin Gordon «Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme.»-Marcel Proust
| Sujet: Re: Heure et vous Mer 6 Jan - 3:55 | |
| 3:54 Rohh je suis en train d'écrire mon RP avec Iago, mais là je suis en train de me dire que je suis trop fatigué pour le finir se soir... Bon t'inquiète Iago, je vais le finir demain durant le jour^^ |
| Sujet: Re: Heure et vous Mer 6 Jan - 17:47 | |
| 17:47 J'aime Andrei Markov Une bulle qui vient de me passer u_u |
| Sujet: Re: Heure et vous Mer 6 Jan - 19:04 | |
| J'aime le nouveau design (L) J'aime le noir et le bleu, ça fait super joli 19:03 Je sais pas trop quoi faire... |
| Sujet: Re: Heure et vous Jeu 7 Jan - 12:31 | |
| Regardes au-delà de ce que tu voies et tu trouveras 12:31 Tous mes personnages ont maintenant un rang personnalisé o= & je trouve que ma pensée du moment est très drôle (= |
| Sujet: Re: Heure et vous Jeu 7 Jan - 19:42 | |
| Super philosophique, Dra' x) 19:41 Va aller lire son livre |
| Sujet: Re: Heure et vous Jeu 7 Jan - 21:26 | |
| 21:26 Koi ktu liiiiiis Alliiiiiie??? Va aller clancher son post avec Yann pour aller moi aussi lire mon livre xD |
| | | |
| | |
Page 7 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |