|
| |
Auteur | Message |
---|
Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Décalage Dim 12 Déc - 15:23 | |
| ¬¬' On m'en veux, on complote dans mon dos, on m'espionne, on s'acharne, on VEUT MA MORT! AHHHHHHHH *pars à courir dans tous les sens* Snif snif 999 (on pars de mille o0, ça va être long) |
| | | Léa Jedusor Jackins I do belive there is a reason why we are who we are...
| | | | Allie Stanford Blonde, mais pas totalement stupide!
| Sujet: Re: Décalage Dim 12 Déc - 20:07 | |
| Moi aussi j'ai qu'un seul compte, Chrissounet o/
997 |
| | | Iago Delamare Cinquième année
| Sujet: Re: Décalage Dim 12 Déc - 21:48 | |
| Oh mon dieuuuuuuuuuuuuuu! Comme le jeu vient de se terminer, je comprends enfin de quoi il s'agiiiiiiiiiiiiiit (Meuh, pourquoit pas allé voir au début du topic??? Connard...) - Ça ne me tentait pas! (Ben là...) - Eille! (Mais...) - J'AI DIT eille! Donc à moi d'y aller 996 (et faite bien attention, moi, j'ai trois comptes ) |
| | | Léa Jedusor Jackins I do belive there is a reason why we are who we are...
| Sujet: Re: Décalage Lun 13 Déc - 19:00 | |
| xDDDD T'es trop fort, Iago o/
994 |
| | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Décalage Lun 13 Déc - 21:21 | |
| 993 Et après on dit qu'on n'est sensé n'avoir qu'au maximum 2 comptes (et actifs)! Pfff, mais quelle image donnez vous du sérieux du forum, ainsi déroger aux règles sans le moindre remord!? :O Une musique, un musique? Ou ça? je n'attends pas, moi! ;P |
| Sujet: Re: Décalage Mar 14 Déc - 9:19 | |
| C'est parce que dans mon temps, quand le site avait commencé, me semble que c'était 3 comptes! Alors vient me chialer dessus avec tes règles et ta loi parce que je vais te botter les fesses avec là là !!!!!! 993 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Allie Stanford Blonde, mais pas totalement stupide!
| Sujet: Re: Décalage Mer 15 Déc - 18:45 | |
| 992 Bon bon bon, on va pas commencer à chercher qui à raison et qui à tort, là! xD *Allie raisonnable, une première xDDD* Plus que 5 jours d'éééééééécole |
| | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Décalage Mer 15 Déc - 22:35 | |
| 991
L'école va me tuer avant que les vacances arrivent ><
MAiiiis... J'ai reçu mes rôles pour ma pièce de théâtre!!!!! ET C'EST AU DELÀ DE MES ESPÉRANCES =DD Joie! Joie! Joie! ^^ hi hi Je suis en amour! =D |
| Sujet: Re: Décalage Jeu 16 Déc - 17:29 | |
| 990
Moi aussi --'
Heureuse pour toi =D |
| | | Iago Delamare Cinquième année
| | | | Léa Jedusor Jackins I do belive there is a reason why we are who we are...
| | | | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Décalage Ven 17 Déc - 10:42 | |
| Mais... Mais... Tu sais que je t'aime Chrisounetzombiechériiiii~ *sourire de vendeur de balayeuse* ~» Allez courage, l'école est presque fini moi, me reste plus qu'un concert, donc je n'ai plus à aller en cours mouahahahaha «~ Pour ce qui est des double-compte, ça toujours été max. deux, c'est juste que je tolère trois pas vraiment le choix, puisque j'en ai trois cx987 |
| Sujet: Re: Décalage Ven 17 Déc - 16:49 | |
| Hi hi ^^ Les complots sur NÉ ont toujours été la normalité ;P Couraage à tous, il n'en manque pas gros avant la libération! =D
986
À là là que je suis heureux ! ^^ La joie SAuTe dans mon Coeur et fait des roulades ici et là! =D
|
| Sujet: Re: Décalage Sam 18 Déc - 9:16 | |
| 685
Plus que 3 jours d'école x) |
| Sujet: Re: Décalage Sam 18 Déc - 12:40 | |
| 983 Chanceuse |
| | | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Décalage Dim 19 Déc - 21:29 | |
| Comploooooooooooooooooooooooooooooooooooooot~ 982 |
| | | | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Décalage Lun 20 Déc - 18:57 | |
| Roohhh~ Dommage, j'aime bien les complots~
980
C'est Noël, car il neigeee dans ma tête~ |
| | | |
| | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Décalage Mar 21 Déc - 21:34 | |
| 978
On fait trop de liste dans une vie (: |
| Sujet: Re: Décalage Mer 22 Déc - 21:58 | |
| 977
J'avoue =) J'suis dans ma liste de carte de Noel, là x) |
| | | |
| | |
| | |
Page 9 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |