|
| |
Auteur | Message |
---|
Mandragora Rytüel Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
| Sujet: Re: Décalage Jeu 7 Aoû - 12:43 | |
| 149
Un peu... Mais ça te va bien^^ |
| | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Décalage Jeu 7 Aoû - 12:51 | |
| 148
C'est partie plus loin que ça, Allie, Crois-moi! XDD Mais il est vrai que ça te fais bien. |
| | | |
| | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Décalage Jeu 7 Aoû - 13:43 | |
| 146 Disons qu'il ne faut jamais laisser moi et Ha' [ex-Ha'] sur une chatbox pendant trop longtemps seules XD |
| | | Léa Jedusor Jackins I do belive there is a reason why we are who we are...
| Sujet: Re: Décalage Jeu 7 Aoû - 13:45 | |
| Chaperonnouchounette* J'ai faite une faute. C'est un "a" et non un "e" xD. Sinon, je suis contente que ça te plait. Tien, je pense je vais le raptissé. Chaperonnouchette. ^^' 145 Cocochounou, fait attention à toi!! |
| | | Mstislav Piotr Emmerich Mysterious Potions Expert
| Sujet: Re: Décalage Jeu 7 Aoû - 14:43 | |
| Choupette, il faudrait trouver pire pour Chrishounet ^^
144 |
| | | Allie Stanford Blonde, mais pas totalement stupide!
| Sujet: Re: Décalage Jeu 7 Aoû - 15:05 | |
| 143 au moins c'est moins long XD |
| | | Mandragora Rytüel Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
| | | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Décalage Jeu 7 Aoû - 15:14 | |
| Vous pouvez pas vous acharnez sur quelqu'un d'autre à la place? 141 |
| | | Léa Jedusor Jackins I do belive there is a reason why we are who we are...
| Sujet: Re: Décalage Jeu 7 Aoû - 15:21 | |
| Non, on s'amuse!! 140 Edit : Krikrikounette xD |
| | | |
| | |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Décalage Mar 2 Sep - 19:31 | |
| 137 C'est le fun revenir ici! |
| | | |
| | |
| | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Décalage Ven 5 Mar - 16:30 | |
| Mmm, ça fait longtemps qu'on a pas écris dans ce sujet Moi je dis qu'on le fait revivre ^^ =P 134 =D |
| | | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Décalage Ven 5 Mar - 20:48 | |
| 132
Yeah ^^ Vive Léa! =)
*lui fait un gros calin* |
| | | |
| | |
| | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Décalage Dim 7 Mar - 10:51 | |
| =P 129 C'est qu'il parait que Léa fait revivre des topics lorsqu'elle écrit alors... |
| Sujet: Re: Décalage Lun 8 Mar - 18:25 | |
| 127
D'ailleurs, quand aurais-je l'honneur de faire un rp avec l'une de vous mesdemoiselles? =P |
| | | | |
| | |
| | |
Page 3 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |