|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais.... Mar 18 Mar - 20:01 | |
| Si on considère l'impro comme un sport je serais l'impro sinon eee le baseball Si j'étais une chanson je serais... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais.... Mar 18 Mar - 20:16 | |
| Il était un petit navire Il était un petit navire Qui n'avait jajajamais navigué Qui n'avait jajajamais navigué HOÉ HOÉSi j'étais un pays je serais... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais.... Mar 18 Mar - 21:42 | |
| Bon puisque tu demande toujours cette question je vais changer ma réponsse, le japon puisque c'est de la que vienne les manga Si j'étais une créature mystique je serais... |
| | | Marie Beaucabret Mes yeux sont plus haut...
| Sujet: Re: Si j'étais.... Mar 18 Mar - 23:36 | |
| Un leupréchaune [un farfadet] Si j'étais un jouet pour enfant je serais... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais.... Mer 19 Mar - 7:56 | |
| Un hochet Si tu serais un animal de la ferme, tu serais? |
| | | |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais.... Mer 19 Mar - 17:04 | |
| POD pic of destiny ( film humoristique et musical que trop drole) Si j'étais un film d'action je serais... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais.... Mer 19 Mar - 23:20 | |
| La Matrix ou tireur d'élite Si j'étais un paysage je serais... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais.... Jeu 20 Mar - 12:00 | |
| Je serais un paysage paradisiaque [palmier , mer chaude , coktail ect ...] Si j'était un jeux vidéo je serai ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais.... Jeu 20 Mar - 16:44 | |
| Final Fantasy 7 meilleur jeu fait au monde Si j'étais un meuble d'une maison je serais... |
| | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Si j'étais.... Jeu 20 Mar - 16:49 | |
| Un bureau ( pour être bien rangé et avoir de l'espace de travail) Si j'étais un acteur/actrice, je serais... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais.... Jeu 20 Mar - 18:11 | |
| Jack Black (jle trouve trop nice dans pick of destiny) Si j'était un mois je serais... |
| | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Si j'étais.... Jeu 20 Mar - 18:19 | |
| Le mois de février ( Ne me demandez pas pourquoi, j'en ai aucune idée. Peut-être parce que j'aime l'hiver, mais avec toute la neige de cette année...) Si j'étais un accessoir, je serais... |
| | | Léa Jedusor Jackins I do belive there is a reason why we are who we are...
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais.... Jeu 20 Mar - 20:01 | |
| je serais... Wildfire (J'adore les animaux et cette série) Si j'étais une personne morte mais célèbre je serais... (je pense notament aux gens a qui il ya eu des homages) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais.... Jeu 20 Mar - 21:10 | |
| Mary-Lyne Monrow [Mal écrit hen?] Si jétais une pièce de jeu d'échec je serais... |
| Sujet: Re: Si j'étais.... Jeu 20 Mar - 22:50 | |
| Un chevalier ( Que voulez-vous, j'aime le médiéval ^^) Si j'étais une langue ( comme français et anglais) je serais.... ( Dites pourquoi) ( je le sais, c'est étrange) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais.... Jeu 20 Mar - 23:45 | |
| Le latin (puisque c'est une langue morte et j'aime bien être marginal) Si j'étais un adjectif je serais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais.... Ven 21 Mar - 9:50 | |
| je serais... Extraordinaire (J'adore ce qui n'est pas conforme) Si j'étais un système politique ej serais... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais.... Jeu 3 Avr - 20:32 | |
| La démocratie Si j'étais une couleur de yeux je serais... [Pas sur que sa se dit couleur de yeux, mais bon...] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais.... Ven 4 Avr - 12:44 | |
| Um....Je crois que je serais le bleu!!! Si j'était une touche sur un clavier d'ordinateur? |
| | | |
| | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Si j'étais.... Ven 4 Avr - 18:39 | |
| Je serais nul autre que Dracula! ( J'ai un trippe de vampire ces temps-ci)
Si j'étais une série de livre (autre que Harry Potter), je serais... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais.... Ven 4 Avr - 20:53 | |
| Les chevaliers émeraude Si j'étais une marque de soulier je serais... |
| | | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Si j'étais.... Ven 4 Avr - 20:56 | |
| Vision {c'est des souliers équitables, équitable powaaaa}
Si j'étais une chanson québécoise je serais... |
| | | |
| | |
Page 11 sur 17 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|