|
| |
Auteur | Message |
---|
Naomie Bellevédaire « En toute chose, c'est la fin qui est essentiel.» Aristote
| | | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Si j'étais.... Mar 21 Juil - 15:39 | |
| Bones?? *espère fort que c'est un personnage* XDD Je connais pas l'émission ...
Si j'étais un objet de la pièce où je suis (j'exclu l'ordinateur dans les choix de réponses *les toise du regard* XD Ce serait trop facile), je serais... |
| | | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Si j'étais.... Mar 21 Juil - 15:45 | |
| Mon portable linuxien Sérieusement, mon saxophone ténor <33 Si j'étais un enfant de Zeus, comme j'appellerais mon cheval volant (dont, j'ai oublié le nom ><) ? |
| | | Mandragora Rytüel Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
| | | | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Si j'étais.... Dim 23 Aoû - 1:14 | |
| [Mandra' se prend pour Hercule maintenant haha]
Un opossum <3
Si j'étais un mutant, je serais... |
| | | Mandragora Rytüel Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
| Sujet: Re: Si j'étais.... Dim 23 Aoû - 14:09 | |
| Un mutant de chez XMen ; Professeur Xavier =) Ou Mystique .. *aucune idée comment ça s'écrit :/ *
Doit avoir l'air d'une accro à XMen... M'enfin..
Si j'étais un héros de bande dessinée je serais ? |
| Sujet: Re: Si j'étais.... Mar 22 Déc - 0:19 | |
| Wolverineee [pour rester sur la thématique X-men CX] ou Batman <3 [mes eux héros préférés ^^]
Si j'étais un joueur de hockey, je serais... |
| | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Si j'étais.... Mar 2 Mar - 16:06 | |
| Mmm, ça me donne un choix difficile à faire =P mais pour aller avec son o0 but victorieux je dirais Crosby ^^ Si j'étais un groupe de musique, je serais... |
| Sujet: Re: Si j'étais.... Sam 6 Mar - 18:35 | |
| Ovechkin & Markov sont mieux (8 Malgré la triste défaite de la Russie )'=
Mon groupe préféré... Yesterday's Ring <3333
Si j'étais une sorte de thé, je serai... |
| | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Si j'étais.... Lun 8 Mar - 18:24 | |
| ¬¬' Je m'attendais certainement à cette réponse de ta part : Ovechkin et Markov =P Si j'étais une sorte de thé, bah je serais du thé vert voyons! ^^ C'est tellement bon ^^ Si j'étais un personnage de NÉ du sexe opposé à mon personnage, je serais... (pour ceux qui ont plusieurs comptes, ne dites pas un de vos propre comptes svp ) |
| | | Léa Jedusor Jackins I do belive there is a reason why we are who we are...
| | | | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Si j'étais.... Lun 8 Mar - 22:29 | |
| Framboiseeee [je préfère les fraises, mais le thé au framboise torchee]
Si j'étais un groupe punk des années '90, je serais...
[Faut bien vous faire réfléchir un peu q=] |
| | | |
| | |
Page 17 sur 17 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 15, 16, 17 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |