|
| |
Auteur | Message |
---|
Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Si j'étais.... Mar 5 Aoû - 11:27 | |
| Je serais un tigre (bien meilleur qu'un stupide et paresseux de lion)
Si j'étais une plante, je serais... |
| | | Mandragora Rytüel Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
| Sujet: Re: Si j'étais.... Mer 20 Aoû - 14:58 | |
| Je serais un nénuphar ^^
Si j'étais une matière enseignée à Poudlard, je serais... |
| | | Allie Stanford Blonde, mais pas totalement stupide!
| Sujet: Re: Si j'étais.... Mer 20 Aoû - 15:54 | |
| Le cours d'astronomie, j'adore... [mais on n'a même pas de prof xD] Si j'était un prof de Poudlard, je serais... |
| | | Mandragora Rytüel Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
| Sujet: Re: Si j'étais.... Mer 20 Aoû - 20:33 | |
| Je serais... Sybille Trewlaney ^^ { Enfin, si tu parlais de Poudlard d'hp... }
Si j'étais un étudiant de NÉ je serais... |
| | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Si j'étais.... Mer 20 Aoû - 22:27 | |
| Je serais disons Kevin Benson parce que c'est seul à répondre (ou plutôt la seule)
Si j'étais un professeur de NÉ, je serais... |
| | | |
| | Mandragora Rytüel Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
| Sujet: Re: Si j'étais.... Jeu 21 Aoû - 9:12 | |
| Je serais... Un premier banquet vu que tous peuvent y participer { Enfin presque... }
Si j'étais un membre de Nouvelle Époque, tous membres confondus, je serais... |
| | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Si j'étais.... Ven 22 Aoû - 21:15 | |
| Je serais Dradra Jedusor! Oui oui, juste pour avoir la possibilité de kicker le monde de la chat box à volonté Mwouhahaha! (Ok, ça va. Tu n'as pas plus de pouvoir sur le monde, alors tu serais mieux de sortir!) Oui, Monsieur... Je sors Mwouhahaha, j'ai picker son expression! *Commence à devenir fou avant de se calmer progressivement* Hum, hum. C'est bon, j'arrête. Si j'étais un des maraudeurs je serais...(disons que Snape remplace Pettigrow) |
| | | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Si j'étais.... Sam 23 Aoû - 0:08 | |
| Les deux fois qu'il avait un perso' de NÉ en jeu tu m'as pris moi et je kick pas voyons On devient tous fou à devenir moi *toussote* Sirius le dragueur, James l'obsédé de Lily [xD], Remus le mystérieur, Peter le traitre ou bien Severus lui qui tombe dans la magie noire. Choix difficile, mais je serais Mumus, c'est un loup-garou Si j'étais un meurtrier/ière, je serais... |
| | | |
| | Léa Jedusor Jackins I do belive there is a reason why we are who we are...
| Sujet: Re: Si j'étais.... Sam 23 Aoû - 20:32 | |
| J e sais, elle était poche xDD
Orange comme Garfield : DD
Et si j'étais une conte de fée, je serais laquel?? |
| | | Asidérien Tamper Langue-de-plomb en stage
| Sujet: Re: Si j'étais.... Dim 24 Aoû - 11:43 | |
| Je serais... Le chat botté ^^
Si j'étais un insecte je serais ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais.... Dim 24 Aoû - 14:55 | |
| Un papillion parce que c'est l'un des seuls insecte qui me dérange pas quand je suis dehors...
Si j'étais un vêtements je serais... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais.... Dim 24 Aoû - 15:48 | |
| Je serais une écharpe...c'est très poétique, une écharpe x') Si j'étais un parfum de crème glacée, je serais.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais.... Dim 24 Aoû - 16:43 | |
| Vanille... c'est bon la vanille^^
Si j'étais un smiley je serais... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais.... Dim 24 Aoû - 17:22 | |
| Précisément celui-ci: , sans commentaireSi j'étais une humeur, je serais.... |
| Sujet: Re: Si j'étais.... Dim 24 Aoû - 17:25 | |
| Pirate arggg Si j'étais un groupe Québecois {voir canadien}, je serais... [j'écoute du vilain pingouin ^^'] |
| | | Marie Beaucabret Mes yeux sont plus haut...
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais.... Lun 25 Aoû - 7:23 | |
| Un aliment? C'est super vaste! Je pense que je serais un fruit. Une figue je crois x) *psychotage* hmm ...Si j'étais un sous vêtement, je serais...? |
| | | |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais.... Mar 26 Aoû - 14:49 | |
| Facile! Le rock des années 60 & 70 qu'on n'a plus^^ (bah oui, quand on aime tellement, ça devient une partie de sois même ) Si j'étais un pays? |
| | | Marie Beaucabret Mes yeux sont plus haut...
| Sujet: Re: Si j'étais.... Mar 26 Aoû - 14:55 | |
| Le Québec sa compte? ^^ Si j'étais Dradra je serais... [méchante, cruel, sadique... mais surtout très gentille^^] |
| Sujet: Re: Si j'étais.... Mar 26 Aoû - 14:58 | |
| Marie, qu'est-ce que j'ai dit sur la gentillesse Sinon, si je serais Dradra je serais ---» xDDD Si j'étais Marie, je serais... une obsédé sexuelle xDDD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais.... Ven 29 Aoû - 20:51 | |
| Je serais gentille, préfète-en-Chef, jolie, vélane, doué, intelligente, fonceuse, je ne me laisserais pas marcher sur les pieds et obscédé sexuelle xDD..........................
Si j'étais Léa je serais... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais.... Mar 2 Sep - 19:47 | |
| Sûrement plus vieille Si j'étais une matière d'école je serais? |
| | | |
| | |
Page 15 sur 17 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |