|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais.... Mer 25 Juin - 14:33 | |
| Mon lit, j'aime bien mon lit mon lit mon lit mon lit mon lit mon lit...Si j'étais un nom de ville je serais... |
| | | |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais.... Mer 25 Juin - 21:35 | |
| Light dans death note ou Al Capone dans la réel vie Si j'étais une émission de télé je serais... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais.... Ven 27 Juin - 21:30 | |
| Dans une galaxie près de chez vous, car je suis toujours aussi adorable après treize ans d'existence Si j'étais un téléroman quétaine je serais... P.S : un cucurbitacée c'est dans la famille des citrouilles, des patates pis des courges XD |
| | | Marie Beaucabret Mes yeux sont plus haut...
| Sujet: Re: Si j'étais.... Dim 29 Juin - 21:36 | |
| Je serais Le coeur à c'est raisonSi j'étais un sport je serais... Bah oui c'est ça fait moi chier avec tes ample connaissance... |
| | | |
| | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Si j'étais.... Lun 30 Juin - 15:33 | |
| Je serais... Ben ça dépend quand on me le demande, mais pour lemoment je serais «Les étoiles filantes» des Cobows Fringuants [Vive les groupes québécois =D]... Ou peut-être sinon «This time» de DJ Antoine.... Enfin.
Si j'étais un des smilies du forum ( c'était peut-être ça que voulait signifier bonhomme), je serais... |
| | | Léa Jedusor Jackins I do belive there is a reason why we are who we are...
| | | | Mandragora Rytüel Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
| Sujet: Re: Si j'étais.... Mar 1 Juil - 22:13 | |
| Une sorte de télévision ? ... La marque ? J'en connaît qu'une par coeur alors je serais Sonic^^
Si j'étais une célébrité je serais... |
| | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Si j'étais.... Lun 7 Juil - 22:48 | |
| Disons que je serais Drew Fuller Si j'était une boisson, je serais ( soyez d'être original Svp^^) |
| | | Katrina Cokukaine Est-ce que le rouge me va bien ?
| | | | Mandragora Rytüel Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
| Sujet: Re: Si j'étais.... Mar 8 Juil - 10:55 | |
| Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal^^ <- Y'est trooop bon !
Si j'étais un nombre je serais... |
| | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Si j'étais.... Mer 9 Juil - 17:24 | |
| Je serais le nombre 13 ( Mwouhahahaha^^!) OU PEUT-ÊTRE 666 Enfin, vous avez compris le principe. Si j'étais un insecte, je serais... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais.... Mer 9 Juil - 21:05 | |
| Nuisible, laid et dégoutant ^^
Si j'étais un fleur je serais... |
| Sujet: Re: Si j'étais.... Mer 9 Juil - 22:43 | |
| Je serais une rose bleue
Si j'étais une maison de Poudlard, je serais... ( selon votre personnalité, pas votre perso et en tout honnêteté) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais.... Mer 9 Juil - 22:58 | |
| sois serpentard... sois poufsouffle ^^ Si j'était l'un des perso de NÉ je serais... |
| | | Allie Stanford Blonde, mais pas totalement stupide!
| Sujet: Re: Si j'étais.... Ven 1 Aoû - 16:31 | |
| Katrina Cokukaine Si j'étais un papillon, je serais.... |
| | | Naomie Bellevédaire « En toute chose, c'est la fin qui est essentiel.» Aristote
| Sujet: Re: Si j'étais.... Ven 1 Aoû - 16:47 | |
| Moi?? Pourquoi moi?? xD Le monarque... Si j'étais une parti d'un corps, je serais... ps.: Je suis Katrina Cokukaine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais.... Ven 1 Aoû - 19:55 | |
| Mon énorme, long et gros.......................... nez [avouer que vous avez pas pensé à ça tout suite ] Si j'était un jeu je serais... P.S. J'ai pas vraiment un gros nez XD c'était plutôt pour que mon mini concept marche XD |
| | | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Si j'étais.... Ven 1 Aoû - 20:06 | |
| [C'est quoi, un truc pour savoir qui a un esprit pervers et qui pas? XD] Cranium Si j'étais une sorte de thé je serais... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais.... Dim 3 Aoû - 17:11 | |
| le thé glacé ^^ Si j'étais une couleur je serais^^ |
| Sujet: Re: Si j'étais.... Dim 3 Aoû - 17:45 | |
| Je serais le bleu! Si j'étais une sorte d'arbre, je serais... |
| | | Léa Jedusor Jackins I do belive there is a reason why we are who we are...
| Sujet: Re: Si j'étais.... Lun 4 Aoû - 15:29 | |
| L'érable <3 Si j'étais un cadrea sur mon mur, je serai?? |
| Sujet: Re: Si j'étais.... Lun 4 Aoû - 22:03 | |
| Je serais le cadre avec la peinture de l'arc de Triomphe que j'ai ramené de France <3
Si j'étais un animal domestique, je serais... |
| | | Mandragora Rytüel Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
| Sujet: Re: Si j'étais.... Mar 5 Aoû - 11:11 | |
| Je seraiscertainementpasunratun oiseau, tiens.
Si j'étais un animal sauvage je serais... |
| | | |
| | |
Page 14 sur 17 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |