|
| |
Auteur | Message |
---|
Yann Tabascomi Cinquième année
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 4 Oct - 21:39 | |
| 21:37 Viiiive les games de flag-football au soleil que tu gagnes 36 à 6 |
| | | Allie Stanford Blonde, mais pas totalement stupide!
| | | | Yann Tabascomi Cinquième année
| Sujet: Re: Heure et vous Mer 6 Oct - 13:52 | |
| 13:50 Esti. Vive les games de flag-football AVEC commotion cérébrale T-T |
| | | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Heure et vous Mer 6 Oct - 23:05 | |
| 23h04
Quand c'est rendu qu'un de tes prof viennent te voir parce qu'il trouve que t'as l'air démotivé, c'est que t'es tombé vraiment bas dans la démotivation.
Arf --' |
| | | Edrick Federsworth Cinquième année
| Sujet: Re: Heure et vous Ven 8 Oct - 22:17 | |
| 22:15 NON DRADRA :O Fait bien attention de ne pas tomber dans l'enfer de l'alcool. Tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas avertie, vilaine! |
| | | |
| | Allie Stanford Blonde, mais pas totalement stupide!
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 9 Oct - 21:19 | |
| 21:27
Écoute Gossip Girl =) |
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 11 Oct - 12:46 | |
| J'ai vu vos conseils trop tard haha~ 12h45 Je viens de revenir d'une superbe fin de semaine dans le bois~ Rien de tel pour te remonter ^^ Maintenant, du ménage à faire u_u' |
| Sujet: Re: Heure et vous Jeu 14 Oct - 7:37 | |
| 7:36
Se prépare pour l'école =) |
| | | |
| | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Heure et vous Mer 24 Nov - 22:36 | |
| 22h35 Aujourd'hui, c'était exam de chimie eeeet cours de théâtre ^^ Et de chant Demain, c'est préparation à l'exam de math eeeet Répondre au post de Dradra dans Rien à Perdre =D |
| | | |
| | Edrick Federsworth Cinquième année
| Sujet: Re: Heure et vous Jeu 25 Nov - 22:14 | |
| 22:12 Va très prochainement brûler son cahier des charges d'expo-science... |
| | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Heure et vous Jeu 25 Nov - 22:40 | |
| Omg, cahier de charge ... Juste à ses mots, j'ai le goût de partir en courant o0 Bon courage à toi! Et lâches pas! Dis-toi que toute chose à une fin (autant bonne que mauvaise ;P)
22h40
J'ai décidé d'abandonner mes devs de physique pour ce soir ¬¬ Je me lance dans ma répooooonse de RP à la place ^^ =D |
| Sujet: Re: Heure et vous Ven 26 Nov - 0:40 | |
| *-*
00h39
Tirez-moi une balle u_U' J'avais complètement oublié ma recherche de littérature musicale à remettre demain avant 18h ou c'est 0% Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh --'
Je veux dormir, j'ai un examen demain matin, mais je ne peux pas. Stupide Recherche ><' |
| | | |
| Sujet: Re: Heure et vous Ven 26 Nov - 7:58 | |
| 7h57
Pas d'école aujourd'hui à cause de la supposée tempête *o* C'est la joie o/ J'crois que je vais RP (aa) J'en ai envie =D |
| | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Heure et vous Ven 26 Nov - 18:08 | |
| Pareille pour moi, quelle bonheur ce fut ce matin de me rendre compte que je n'allais pas faire mon exam de math! =P
Réponse complétée pour mon RP aussi ^^
18h08
o0, à l'heure qu'il est, Dradra, tu dois avoir remis ta recherche!Es-tu encore vivante? :S As-tu passé au travers?
|
| | | Léa Jedusor Jackins I do belive there is a reason why we are who we are...
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 27 Nov - 8:19 | |
| 8:19 Évaluation de mon cours de sauveteur aujourd'hui. JE CAPOTE!!!! Sais-tu toi comment traiter un victime qui a une crise cardiaque, ou un AVC ou un état de choc ou.... HAAAAAA!!!! Il faut respirer. |
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 27 Nov - 11:54 | |
| Une nuit d'à peine trois heures et une journée atroce [j'exagère, malgré qu'il a eu un arrêt de service des transports en commun que je suis arrivé trop tard pour pouvoir aller à mon cours, j'ai eu droit à un super concert-midi~ Bref...] Recherche remis. Joie ! J'en aurai plus jusqu'à la session prochaine cx
11h53 RP à écrire, comédie musicale à trouver et café à boire. Héhéhé C= |
| | | |
| Sujet: Re: Heure et vous Dim 28 Nov - 13:18 | |
| Brava o/ Et j'aime ton nouveau kit *o*
13h18 Elle me fait suuuuer, bordel ._. Maudit qu'elle m'énerve --' *Sans commentaire* |
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 29 Nov - 10:37 | |
| Bravo Choupette ^^ Oh et j'adoore ton nouveau kit *-*
10h33 J'ai réussi à arranger le qui est en ligne comme je le voulais o= Je suis impressionné de moi-même cx Hier, je voulais m'arracher les cheveux parce que ça marchait pas~ Il va me rester à arranger la section avec les groupes (pour faire une belle présentation avec images et descriptions ^^), puis la section plus~ Que j'hésite à choisir quoi mettre, des suggestions ?
J'hésitais entre mettre des commentaires sur qu'est-ce que représentait NÉ pour vous~ Statistique diverse (le nombre de personne tué par les vilains mangemorts o=) ou d'autres informations utiles.
Des suggestions ? |
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 29 Nov - 21:11 | |
| Bravo! =P J'adore le qui est en ligne ^^ (et mes ondes positives ont servis!un peu en retard peut-être, mais tout de même =P) ah ah, je veux des statisques comme le nombre de mort! ^^ ou qui a les meilleurs moyennes de tuerie XD (quoi que c'est pas dur à deviner ) 21h11 Je me dis que je devrais retourner à mon pp .... (: |
| Sujet: Re: Heure et vous Mar 30 Nov - 20:36 | |
| C'est pas juste, je serais la dernière de la liste xDDD
20h36 Se demande se qu'elle fait encore ici *Retourne bosser sur son anglais* |
| | | |
| | |
Page 17 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |