|
| |
Auteur | Message |
---|
|
| | Naomie Bellevédaire « En toute chose, c'est la fin qui est essentiel.» Aristote
| | | | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Heure et vous Ven 17 Juil - 13:37 | |
| Quelle belle image que de voir des babouins au cinoche
13:36
Horrible mal de tête --' ~» J'me suis drogué au acétaminophène & je prends d'la tisane, si ça marche pas, ma tête va exploser ~~» je hais le marchand de sable, il me boude encore --' ~~~» Peut-être que dormir aiderait, mais l'insomnie c'est plus fort que moi Oo |
| | | |
| | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 18 Juil - 2:09 | |
| Je parie que j'vais être déçu, mais bon, j'vais que le voir la semaine prochaine (c'est bientôt ça CX)
2:07
Je viens de faire un tour dans les archives. Je suis traumatisé de mes posts qui ont deux ans, c'était poche *-* hahaha
& ma fiche avance bien, il me reste plus que mon histoire (que j'ai pleins d'annotations pour essayer de rien oublier) & la section rp & voilà, tout est dans la poche ^^ |
| | | Yann Tabascomi Cinquième année
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 20 Juil - 23:39 | |
| 23:39 : Je viens d'essayer de gosser de quoi avec photofiltre pour la première fois de ma vie et...sincèrement, je trouve pas ça si laid o.O |
| | | |
| | Yann Tabascomi Cinquième année
| Sujet: Re: Heure et vous Mar 21 Juil - 11:51 | |
| 11:50 Pour sur, mais faut que je le finnisse avant xD |
| | | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Heure et vous Mer 22 Juil - 3:44 | |
| J'ai hâte de voir ^^
3:41
Je viens de finir d'écouter les scènes supprimés de Bon Cop Bad Cop & sont tellement cool (sauf, la dernière), ça m'aurait brisé le coeur devoir les enlever (avoir travaillé au montage), enfin...
Y'a en une en particulier où il a David (Patrick Huard) à sa job & un de ses collègue de travail arrive tout fier d'avoir capturé un élément important du traffic de char volé & Dave est en criss parce que c'est lui qui est à la tête de ça & il était supposé ramasser le magot des deux côtés (il le dit & explique la situation devant tout le monde) & il finit par se battre avec l'autre & puisqu'il (lui qui s'est fait arrêté) trouve ça injuste qu'il est des menottes, Dave s'en met aussi.
Sweet moment
Bref, j'adore le film (j'écris bref & c'est tout sauf bref pour la partie flood CX)
Grosse question, est-ce que j'écoute un autre film? |
| | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Heure et vous Mar 18 Aoû - 7:43 | |
| 7h43 Ah bah, j'ai été courir ce matin, donc je suis debout depuis plus de deux heures déjà et je suis en train de me demander à quel sujet je devrais m'attaquer .... ^^ Des propositions? =P Bon, j'ai pas le temps ce matin parce que je pars dans 10 minutes, mais bon Ça fait pas mal de bon dans une seule phrase, vous trouvez pas? XD |
| | | Léa Jedusor Jackins I do belive there is a reason why we are who we are...
| | | | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 22 Aoû - 16:22 | |
| @Chrisounet: Tous? haha @Choupette: Je préfère au beau milieu de la nuit, l'air est frais *-*
16:22 J'étais en train de parler de transports pour l'école qui arrive, lundi j'vais être au cégep Oo J'dois avouer que ça me stress un peu haha
1:10 Je suis en train de faire une analyse sur un forum qui est tout sauf organisé, j'ai un mal de tête qui se pointe --' |
| | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Heure et vous Mer 2 Sep - 21:25 | |
| 21h25 Humeur? Le smile jusqu'aux oreilles! =D ^^ et et, malgré le fait qu'il fait noir, les oiseaux chantent! Je vous le dit! =p Mais là là, il y a quelque chose qui vient me déranger dans mon humeur de jovialité! Je compreends paas! Pourquoii je peux pas écriire un commentaire sur ton profil Dradra? Parce que je veux vraiment en écrire un! Veut savoir pourquoi ça marche pas ... Rwar ¬¬ |
| | | Melya Robans Sixième année
| Sujet: Re: Heure et vous Mer 2 Sep - 22:20 | |
| [22h17... Est fatiguer mais veut pas aller dormir Déprime un peu parce que une personne lui manque...mais a part sa la vie est belle et les oiseaux chantent même s'il fait noir^^(désolé pour avoir voller ta phrase Chris de roran XD). Ah oui. J'ai faim aussi et je vais aller manger un peu !! |
| | | Mstislav Piotr Emmerich Mysterious Potions Expert
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 5 Sep - 10:04 | |
| Tu peux pas Chrisounet o= Pourtant avec les droits de modération tu devrais pouvoir --' J'vais regarder >< Edit: Maintenant les modérateurs ne peuvent plus modifier le commentaire d'un administrateur, je viens de vérifier les permissions, c'est con --'
9h59 Chose à faire Attendre le gars de la centrale pour qu'il change la batterie [c'est long --'] [Il est arrivé 3h en retard argg]Faire le plan pour l'analyse littéraire de La ballade des pendus [me tente pas --']- Faire mes 4 devoirs [en retard --'] de formation auditive [c'est chiant ¬¬'][¾ de fait]
Faire mes notes de cours du cours de littérature musicale [pourquoi suis-je arrivé en retard, ah oui, le satané trafic ¬¬']Terminer pour journal de bord pour le cours de rythmique [faire semblant d'avoir fait les exercices, utilisons notre imagination CX]Faire le formatif d'éduc' [bah oui, des examens en éduc' --']- Pratiquer le travail technique au saxophone
& au piano [bon ça va attendre après que le gars soit passé --'] - Répondre aux millions de rp que j'ai à faire [Oo]
Actualiser mon blog [fais deux semaines que je donne pas de nouvelles Oo]
Vous savez quoi? Je suis contente d'avoir fait la majorité de mes devoirs hier haha [sentez comment le rire est vide] |
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 12 Sep - 8:17 | |
| Rooohhhhww, c'est full triste! Je voulais mettre un commentaire ><... Okay, c'est un détail, mais c'est vrai que c'est con quand même Breeeef.... Heyy, couurrage Dradra! Lâche pas |
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 12 Sep - 16:17 | |
| Moi aussi je trouve ça nulleuuuh )=
16:17
Mes parents ont arrachés la porte en-arrière, ça fait grand dans maison... haha |
| | | |
| | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 14 Sep - 21:33 | |
| On dirait parfois qu'ils cherchent à s'acharner sur nous ... >< 21h32 Breef, je viens d'abitrer un match de soccer et là j'ai un dessin de pomme à faire en pointillés... Quoi de plus merveilleux? XD |
| | | Corvus & Lyrae Hydra Side to Side Forever
| Sujet: Re: Heure et vous Mar 15 Sep - 21:36 | |
| Pauvre petite Choupette )= Mais bon, on n'y peut rien, il y a des journées comme ça )=
En effet, Chrisounet, quoi de plus merveilleux? Ah oui, je sais, la musique, la vie, la liberté, la joie {continue encore & encore son énumération}
21:35
J'hésite à décrire mon état entre deux options soit A fatigue extrême soit B en état de zombification Dur choix de la vie, mais bon, plus que 23 jours avant ma semaine de relâche héhé Mais bon, là j'ai un devoir d'éduc' à faire --' |
| Sujet: Re: Heure et vous Mar 15 Sep - 23:25 | |
| oh oh, ais-je entendu (ou plutôt lu ) zombification?? =P XD En tout cas, pour un horaire chargé, je sais très bien ce que sait... ¬¬ Quand tu dis qu'il n'y a même pas une journée dans ta semaine où que tu n'a rien d'autre qu'à faire que des devs et projets... *hum hum* Il est 23h25 et je reviens de mon merveilleux match de soccer que nous avons pourtant bien joué, mais qu'évidemment nous n'avons pu gagner en raison de facteurs précis qui nous a mené à une quasi élimination sûr au prochain match, donc oublions tout de suite une chance à participer à la finale... breeef, est-ce que je peux dire que... C'EST QUOI L'IDÉE DE PAS ÊTRE CAPABLE D'AVOIR UN FOUTU GARDIEN QUI SAIT JOUER COMME UN VRAI GARDIEN DE BUT ET ARRÊTER DES TIRS DE PETIT TERRAIN? *respire, respire* Bon, oublions cela et concentrons nous à présent sur autre chose^^ Qu'est-ce qui vous êtes arrivés de bien tout dernièrement et qui vous a rendu heureux? (: Pour ma part, j'ai parlé ce matin à quelqu'un avec lequel il est si simple d'avoir le sourire... |
| | | Corvus & Lyrae Hydra Side to Side Forever
| Sujet: Re: Heure et vous Mar 29 Sep - 21:16 | |
| Zombification, et oui, c'est tellement le terme approprié --'
21:13
Tu veux quelque chose d'heureux? & bien, il ne me reste plus que 10 jours de souffrance avant la semaine de relâche {& des millions d'examen --'}, mais plus que 10 jours {à moins que je meurs avant o=} 10 jours, je peux survivre à ça voyons {t'es sûre?} non --'
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
On se sent toujours mieux après avoir crié, mais ça règle pas mon problème de larecherchedeplusdetroismillescinqcentsmotsquejaitoujourspasmonsujet, arf --'
& j'ai 20 devoirs en retard en formation auditive --' J'adore le cégep, mais les travaux qui viennent avec son chiant --' |
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 3 Oct - 23:22 | |
| 23h21
Migraine intense depuis trois jours.
Engueulade avec ma soeur.
Markov blessé.
ARGGGGG
--' |
| Sujet: Re: Heure et vous Dim 4 Oct - 18:04 | |
| 18h03 C'est... joyeux >< En tout cas, j'espère que la suite sera mieux pour toi Dra' ... Eh oui, Markov blessé ¬¬ C'est un bon début de saison Je suis en train de me demander si ça me tente d'aller courir ou non ... Édit [ 21:31]: Finalement, je l'ai pas fait parce que je me suis rendu compte de la tonne de matière en science que je devais apprendre pour demain ¬¬ Mais sinon, j'ai écouté le début de Tout le monde en parle et Paul Stanley et Gene Simmons de Kiss passaient ^^. Faut dire qu'ils sont intéressant et savent bien parler! (: |
| Sujet: Re: Heure et vous Dim 4 Oct - 21:33 | |
| Toujours joyeux voyons Tu devrais aller ou aurais dû vu l'heure CX Moi, ça me tenterait, mais il pleut des clous --' 21:32 Faut que je fasse mon journal de bord de rythmique pour demain, j'ai 5 semaines en retard u_u 8 examens en 4 jours, j'ai vraiment hâte à la semaine de relâche oO Bon, demain j'amène ou pas, mon portable pour une heure de pause? |
| | | |
| | |
Page 3 sur 20 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |