|
| |
Auteur | Message |
---|
Yann Tabascomi Cinquième année
| Sujet: Re: Heure et vous Jeu 12 Nov - 20:40 | |
| 20:39 Est super frustrée parce qu'elle vient de perdre son incroyable post qu'elle était trop paresseuse pour l'écrire sur Word T-T |
| | | Allie Stanford Blonde, mais pas totalement stupide!
| | | | Yann Tabascomi Cinquième année
| Sujet: Re: Heure et vous Jeu 12 Nov - 22:48 | |
| J'y vais lààà J'ai ouvert word xD |
| | | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Heure et vous Jeu 12 Nov - 23:58 | |
| Rien de plus chiant que ça u_u Je compatis
23:56
Migraine depuis trois jours, fatigué, mal de dos, mal dans le genoux, ampoule sur les doigts parce que j'ai trop joué de sax, à hâte que la session finisse --'
Sinon, ça va bien CX |
| | | | Yann Tabascomi Cinquième année
| Sujet: Re: Heure et vous Ven 13 Nov - 12:06 | |
| 12:04 Tu parles d'Animor? Stune fille Mais Dradra, T'AS PTÊTE LA H1N1 :O MAL DE DOS, MIGRAINE OMGGGGGGGGG Personnellement, j'ai l'épaule gigantesque et qui me fait mal comme une folle. Stupide filles de Bourget qui ne font pas la distinction entre la lutte et le soccer è.é |
| Sujet: Re: Heure et vous Ven 13 Nov - 12:48 | |
| 12:46 S'pas de ma faute xD J'en avais aucune idée. Désolée si je t'es vexée, la personne qui fera Animor ^^ H1N1. Non qui fait froid dans le dos, pareil xD J'vais me faire vacciner à soir |
| | | Yann Tabascomi Cinquième année
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 28 Nov - 23:18 | |
| 23:17 New-Moon était pas si nul o.O Gueule sur RATM, lalalaaaaaaa KILLING IN THE NAME OOOF! |
| | | | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Heure et vous Mer 2 Déc - 19:39 | |
| Je comprends vraiment pas de que le monde trouve à Twilight --'
19:38
Tendinite dans le pouce )=
C'est pas le moment avec le rush de fin de session )=
Plus que 15 jours avant les vacances (= |
| | | |
| | Allie Stanford Blonde, mais pas totalement stupide!
| Sujet: Re: Heure et vous Dim 6 Déc - 14:49 | |
| Alliechouu, est-ce que ton concert s'est bien passé? (=
14:44 Je craque J'ai mal dans le pouce, un million de choses à faire pour l'école et ma mère me donne encore plus de travail )= - Étudier pour l'examen de philosophie [Jeudi] - Étudier pour l'analyse en français [Mardi] - Faire mon journal de bord en rythmique [7 semaines en retard] [Lundi] - Pratiquer pour l'examen de rythmique [Lundi] - Étudier pour l'examen de littérature musicale [Écrit & CD] [Mardi] - Analyser les Choral de Bach [Mardi] - Terminer ma recherche de 10 pages, déjà en retard, pour litt. musicale [Mardi] - Pratiquer pour mon examen de solfège [Mercredi] - Pratiquer pour mon examen de dictée musicale [Jeudi] - Pratiquer pour mon examen de piano [Jeudi] - Pratiquer pour mon examen technique de saxophone [Jeudi] - Étudier pour l'examen d'éducation physique [Mercredi] )'= Je hais les fin de sessions )=
Dernière édition par Dradra Jedusor le Lun 7 Déc - 3:16, édité 1 fois |
| | | Yann Tabascomi Cinquième année
| Sujet: Re: Heure et vous Dim 6 Déc - 21:35 | |
| 21:32 : A les yeux qui piquent. Demain : Production de français dans laquelle je devrai faire une histoire plus courte avec plus de mots dedans ( selon ma prof de français, car j'écris des textes trop longs, avec pas assez de mots demandés...essayez de comprendre...) Allie : Tu peux essayer, mais tu ne pourras pas résister longtemps à Iagooo |
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 7 Déc - 1:21 | |
| Comment un prof de français ose couper l'imagination de ses élèves o=
1:20
Traîne sur le web au lieu de terminer ma recherche.
La caféine c'est la vie.
3:15 Vient de terminer sa recherche de 16 pages, ô joie. |
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 7 Déc - 19:25 | |
| Je suis contente pour toi (= Mon premier concert c'est vendredi ^^ Puis, en solo jeudi prochain (=
19:24
On est seulement lundi et je me sens comme un mercredi ¬¬' |
| | | Justin Gordon «Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme.»-Marcel Proust
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 7 Déc - 23:09 | |
| 23:04 Je m'incruste oO Rohh Je suis tellement désoler de mon peu de présence, mais là je suis à fond dans mes études, pi dans mon travail (On orguanisait un compé en fin de semaine passé puis là en fin de semaine c'est le spectacle de Noël et plus fallais que je fasse les bulletins pour tous mes jeunes, mais ça j'ai finit Mais bon j'ai cvsiment finis tous mes cours, je commence mes exams jeudi puis bin après ça va aller mieux ^^ ) Rohh je me sens bête de perdre le forum de vue si longtemps... Surtout que là je reviens, mais pour le Rp ça devra attendre un peu Oo surtout que là je vais devoir étudier pour pas couller mes cours déjà que je coule français ^^ Bon maintenant je vous laisse dormir, moi jvais me coucher j'ai cours à 8h00 demain... (Hoo il est rendu 23h09 ^^) |
| Sujet: Re: Heure et vous Mar 8 Déc - 18:04 | |
| Comment tu fais pour survivre avec une job en plus Oo
18:04
Déteste les fins de session. |
| | | |
| | Justin Gordon «Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme.»-Marcel Proust
| Sujet: Re: Heure et vous Mer 9 Déc - 9:12 | |
| Bin je survis grâce au fait que je suis en science humaine et que j'ai pas vraiment de job à faire 9h10 Yeah tempête de neige, ma prof a annulé son cours Donc CONGÉ^^ Je sais pas ebcore ce que je vais faire... (J'ai une bannière à finir... Faudrais bien que je la fasse ^^) |
| Sujet: Re: Heure et vous Mer 9 Déc - 10:19 | |
| 10:17
Il neige *_* Pas d'école =D Faudrait peut-être que je réponde à mes quelques RPs... Ouais, ça serait une bonne idée... Racontage de vie xD |
| | | Justin Gordon «Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme.»-Marcel Proust
| Sujet: Re: Heure et vous Mer 9 Déc - 13:29 | |
| 13:29 Haa toujours en trian de gosser sur ma bannière... Bon faut dire que je le fais à temps partiels depuis se matin mais bon... Je vais essayer de finir aujourd'hui... Bon j'arrêt de raconter des truc dont vous vous foutez et je continu mon truc ^^ Faudrais que j'étudie aussi... |
| Sujet: Re: Heure et vous Mer 9 Déc - 20:09 | |
| Je déteste les gens en science humaine --' Arf, pourquoi il faut qu'il existe un programme relax, hen? C'est pas juste pour les autres --'
20:09
Pense à aller se coucher, j'ai 5 examens demain --' |
| | | |
| | |
Page 4 sur 20 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |